Conseiller.ère Clientèle H/F

Toulouse (31000), Haute-Garonne (31), Occitanie
Date : 01/07/2024  - Réf. : 18314
  • Contrat : CDI

APAVE




Notre société :
Rejoignez-nous !

Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.”
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.

Référence
TLS 5743 Ccli-18314

Date de parution
28/05/2024

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Conseiller.ère Clientèle H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Commercial
Métier / Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDI

Mission proposée :

Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
📢
Apave
recherche un(e)
Conseillèr.e Clientèle en CDI.
🔎 Au sein de l'agence de
Toulouse Borderouge
, l'équipe Relation Clients composée de 6 personnes et managée par une Responsable d'Équipe assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires.
🎯
Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions.
Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et commerciale des prestations techniques de l'agence.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
👉
Relation Client :
Répondre aux appels entrants et mails
Prendre le besoin clients
Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne
Créer une offre sur mesure dans le cadre de nos prestations
Proposer l'offre aux clients et tenter de l'élargir
Être garant(e) de la satisfaction client

👉
Tâches administratives :

Assurer l'administration du poste
Gérer les offres et commandes
Participer à la facturation
Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients
Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez au sein de l'équipe.

Profil :
souhaité

✨Parlons de vous !
👉D'abord, votre cursus :
Votre bagage
: un
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client idéalement
.

Ce n'est pas le cas ? Une expérience en centre d'appel, banque, assurance sur de la
vente de prestations
peut vous ouvrir cette opportunité.

👉Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
Le savoir-faire relationnel est primordial sur ce poste
L'écoute active est nécessaire pour un travail de qualité
La maîtrise des outils informatiques est indispensable
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à un


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