Chargé / Chargée d'affaires BTP en génie climatique et plomberie (H/F)
Parthenay (79200), Deux-Sèvres (79), Nouvelle-Aquitaine
Date : 30/10/2024
- Réf. : 181DMGS
-
Contrat : CDI
-
Expérience : Junior (2 à 4 ans)
France Travail
L'entreprise GEOFFROY existe depuis 1964 dans les domaines du CHAUFFAGE, PLOMBERIE et ELECTRICITE pour les particuliers (à plus de 80%) dans le secteur de PARTHENAY et ses alentours, ainsi qu'autour de NIORT. L'entreprise est située à PARTHENAY au centre des Deux-Sèvres (79). Composée de 17 salariés, tous reconnus comme expert dans leur domaine, en qualité de Chargé d'affaires vous interviendrez de l'étude du besoin client, au chiffrage et à la réception du chantier.
Vos principales missions sont :
Être l'interlocuteur privilégié du client
Entretenir et développer toutes les relations utiles avec les prescripteurs
Participer à l'élaboration des offres : solutions proposées/devis/prix de revient
Participer aux négociations en vue de l'obtention des commandes
Préparer et organiser les chantiers (approvisionnement, moyen, ressources, planning)
Garantir la maîtrise technique et financière des projets
Piloter le personnel de chantier dans les phases de réalisation des projets
Consulter et choisir les sous-traitants et matériels
Réaliser les retours d'expérience au cours et à l'issue des chantiers
Participer aux démarches de prospection et aux suivis des actions commerciales auprès des clients.
Assurer le suivi de la clientèle
Vous êtes .
De formation technique supérieure, spécialisé en génie thermique, vous justifiez d'une solide expérience dans un poste similaire en génie climatique et plomberie.
Travailler dans un milieu exigeant vous motive et vous avez de bonnes connaissances techniques du métier telles que la connaissance des normes, des règlementations et des procédures de sécurité.
Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un très bon relationnel vous appréciez la polyvalence qui est indispensable dans une PME. Organisé(e), vous savez également parfaitement gérer des équipes et vous maîtrisez l'outil bureautique (logiciels CODIAL ou BATIGEST).
L'entreprise propose
- Un CDI
- 39h
- Du lundi au vendredi
- Les horaires du poste : 8h00-12h00 & 13h30-17h30 (16h30 le vendredi)
- Rémunération proposée : à définir selon expérience
- Véhicule
- Convention Collective du Bâtiment
- Statut ETAM
- Mutuelle (pris en charge à 50%) et prévoyance PRO BTP
- Prime d'intéressement
- PEE/PER
- Avantage CAPEB
- Réfectoire mis à disposition dans l'entreprise
Le poste est à pourvoir rapidement.
Process de recrutement : Dans le cadre du process de recrutement votre candidature devra être complète (CV et LM) et sera à envoyer à l'adresse : *
Contrat : CDI
Expérience demandée : 2 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 39H
Travail en journée
Postuler sur un site extérieur