Chargé d'Affaires Maintenance Dépannage (H/F)
La Rochelle (17000), Charente-Maritime (17), Nouvelle-Aquitaine
Date : 04/07/2024
- Réf. : 177HWQS
-
Contrat : CDI
-
Expérience : Junior (2 à 4 ans)
France Travail
Missions :
Le chargé d'affaires maintenance, dépannage et petits travaux a en charge un portefeuille de contrats de maintenance. Il est l'interlocuteur référent du client et traite les sujets maintenance, ainsi que les dépannages et les petits travaux. Il développe l'activité et manage une équipe d'assistants chargés d'affaires et de techniciens en dépannage qui lui est rattachée. Il partage son temps entre le bureau et le terrain afin de répondre aux impératifs.
Ses missions sont :
* Encadrer et animer une équipe de techniciens / assistant chargés d'affaires
* Être le référent technique de son équipe
* Assurer la bonne réalisation des actions de son équipe
* Participer au recrutement des techniciens
* Suivre un portefeuille de contrats de maintenance et les établir
* Participer à la montée en compétence des techniciens dans leurs missions de maintenance préventive/corrective
* Réaliser les opérations de prise en charge technique
* Assurer le respect des règles de sécurité de son équipe
* Développer le chiffre d'affaires maintenance et réaliser des devis
* Traiter les demandes de petits travaux
Informations complémentaires:
* Véhicule de fonction
* Cadre forfait jour
* Mutuelle avantageuse
* APAS BTP : oeuvres sociales
Compétences techniques requises :
* Avoir de l'expérience sur ce même type de poste
* Formation en génie climatique
Compétences comportementales requises :
* Rigoureux
* Organisé
* Adaptabilité
* Esprit d'équipe
Contrat : CDI
Expérience demandée : 2 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H
Postuler sur un site extérieur