Alternance Assistant(e) administratif H/F
Auvergne-Rhône-Alpes
Date : 03/11/2024
- Réf. : 17892
-
Contrat : Stage
-
Niveau d'études : Bac+2
-
Expérience : Junior (2 à 4 ans)
APAVE
Notre société :
Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.”
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence
ALT - AEXPLOIT - LYON-17892
Date de parution
07/09/2024
Description du poste :
Intitulé de l'offre
Alternance - Assistant(e) administratif H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Métier / Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Services généraux
Type de contrat
Stage / alternance
Précision du contrat
Alternance
Durée du contrat
2 ans
Mission proposée :
📢 Développe ton expérience et affine ton expertise chez Apave
Apave te propose de compléter ta formation, et de te faire découvrir le métier d'assistant(e) d'exploitation en apprentissage au sein de l'agence de Limonest (69).
Concrètement, en quoi consiste ton quotidien ?
Après une période d'intégration et d'adaptation au sein de l'agence et de l'équipe, nous te confions des missions d'assistanat administratif avec l'accompagnement de ton tuteur
Tes missions seront les suivantes :
- Gestion des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation).
- Assurer le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients.
- Vous traitez les litiges financiers
- Vous êtes supports des intervenants et de leurs managers dans leurs quotidiens
- Vous participez aux tâches collectives de l'agence
- Vous serez en charge des relances des factures impayées
- Enregistrement et suivi des commandes auprès de nos différents fournisseurs
Choisis-nous !
En rejoignant Apave, tu intègres plus qu'un groupe : tu prends part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Le Groujpe Apave est engagé pour l'égalité femmes - hommes, l'inclusion des personnes en situation de handicap et le développement de tous ses collaborateurs.
Nous rejoindre, c'est :
Rejoindre Apave en tant qu'alternant/apprentie, c'est aussi bénéficier d'avantages, au même titre que nos collaborateurs.
Être accompagné par un tuteur tout au long de ton expérience avec nous
Un quotidien anti-routine avec des défis passionnants dans des environnements variés
Une autonomie et des responsabilités progressives
Des équipes dynamiques aux profils multiples apportant une richesse de partage.
Bénéficier des avantages : Une rémunération sur 13 mois à définir notamment selon votre diplôme préparé, ticket restaurant, 35H et 7 jours de RTT en plus de vos congés.
📆 Alternance à pourvoir en septembre 2024 en contrat d'apprentissage
📍 Localisation : Agence basée à Limonest
🚀Une belle opportunité - boost de carrière
Profil :
souhaité
Parlons de toi !
D'abord, ton cursus :
📢 Tu prépares un diplôme supérieur dans le domaine administratif ou commercial de type BTS GPME/PMI/SAM
Ensuite, tes compétences, qualités personnelles:
Tu es motivé-e par un cursus en apprentissage.
Tu es curieux, observateur et as un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute.
Tu aspires à un poste en autonomie : tu es rigoureux(se) et sais gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais requis.
Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus.
Cette description correspond à ton profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1. Fais toi connaître. Postule.
2. Tu as attiré notre curiosité ? Nous te contactons pour un 1er échange.
3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH t' attendent. Nous te donnons rendez-vous en agence pour un entretien technique !
4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de te retrouver !
Localisation du poste :
à pourvoir
National, France Métropolitaine, Rhône-Alpes, Lyon-Limonest
Contrat : Stage / alternance
Postuler sur un site extérieur