Veuillez renseigner un poste
Rechercher

France Travail

Responsable Contrats d'Exploitation Maintenance et Energie H/F (H/F)


Dijon (21000), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté


Date : 24/08/2024 - Réf : 179VGFQ


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+3, Bac+2    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

Envie de participer à la création et à la gestion des contrats de maintenance des équipements d'une entreprise sociale de l'habitat ?
Vous disposez de connaissances en bâtiment et en maintenance de patrimoine ?
Votre sens du relationnel est reconnu dans vos dernières expériences ?

Vous êtes peut-être notre futur ou future Responsable Contrats d'Exploitation Maintenance et Energie !

Pour l'ensemble du patrimoine, vous créez et gérez les contrats de maintenance des équipements et de prestations de services dans le respect de la réglementation et de la politique de la société. Vos missions sont les suivantes :

- Recenser et actualiser les besoins en prestations auprès des agences clientèles,
- Élaborer les dossiers de consultation des entreprises avec estimation du montant du marché au besoin,
- Effectuer un suivi administratif et qualitatif des contrats (reporting, mise à jour annuelle du récapitulatif des contrats, demande des certificats obligatoires, audits annuels.),
- Gérer les avenants aux contrats en prenant en compte les évolutions du patrimoine (réhabilitation, démolition, vente, construction)
- Lancer les commandes d'arrêt ou de mise en route du chauffage en lien avec les prestataires,
- Collecter et transmettre les informations (nouveaux marchés, avenants.) auprès des services internes,
- Apporter assistance et conseil auprès des agences clientèle,
- Préparer les budgets annuels.

Dôté.e de connaissances techniques en lien avec la maintenance et l'entretien d'un patrimoine immobilier. Vous disposez d'une expérience technique de minimum 5 ans. Votre formation Bac +2/Bac +3 en bâtiment ou en maintenance vous permet d'être à l'aise dans la gestion du suivi technique ainsi que dans les interactions avec les entreprises et les services internes. Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique et les chiffres et vous avez la capacité à travailler en équipe et savez communiquer efficacement.
La rémunération est à définir en fonction de votre profil. Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble du territoire bourguignon.

Contrat : CDI

Expérience demandée : 5 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 37H

Localisation :

Dijon (21000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :