APAVE
|
Responsable d'Agence Infrastructures et Construction H/F
Metz (57000), Moselle (57), Grand Est
Date :
07/11/2024 -
Réf :
19013
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
|
Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence CAG/LORRAINE-19013
Date de parution 06/11/2024
Description du poste : Intitulé de l'offre Responsable d'Agence Infrastructures et Construction H/F Métier / Spécialité Management - Direction Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique , contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Responsable d'agence sur le périmètre Lorraine (basé à Metz ou Nancy) . Au sein de l'entité Apave Infrastructures & Construction France et sous la responsabilité du Directeur des Opérations, le chef d'agence prend en charge la gestion et le management des collaborateurs(trices) dans les métiers du Contrôle technique de la construction, de la Coordination SPS et de l'Assistance Technique. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Vous prenez en charge la gestion globale de l'agence en assurant l' animation hiérarchique et commerciale des équipes et assurez le développement de celle-ci. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Pilotage d'agence / développement commercial : - en lien avec la stratégie de l'entreprise et votre Directeur des Opérations, vous définissez vos orientations et êtes garant(e) de l'atteinte des objectifs fixés (budget, rentabilité, investissements, ressources, matériels...) - entrepreneur(e) averti(e), vous décelez les opportunités de marché et intervenez sur les négociations clés - vous participez de manière active au développement commercial de l'agence et veillez à l'optimisation des moyens administratifs et commerciaux sous votre autorité Management d'équipe : - vous managez les équipes techniques et administratives en vous appuyant sur votre équipe d'encadrements et optimisez le déroulement des opérations - vous développez un climat propice à la motivation de vos équipes et soucieux(se) de leur épanouissement professionnel - vous êtes acteur(trice) du développement de votre périmètre (recrutements, plan de formation) Gestion : - en gestionnaire averti(e), vous veillez à l'atteinte de l'intégralité de vos objectifs de production, de facturation et de marge dans le respect des politiques QHSE du Groupe - vous maîtrisez les principaux indicateurs de performance et pilotez les résultats financiers de votre agence en relation avec votre Directeur des Opérations Véritable fédérateur(trice) d'équipe, vous déployez, accompagnez le changement en lien avec les projets d'entreprise.
Profil : souhaité
Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d 'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place . Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale .
Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière . Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : télétravail, droit à la déconnexion, secteur géographique limité. - Bénéficier des avantages : bonus sur objectifs, 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances, véhicule de fonction.
Parlons de vous ! De formation Bac+5 Ingénieur(e) ou équivalent dans le domaine du Génie Civil ou du bâtiment , vous êtes un(e) leader reconnu(e) et avez déjà prouvé vos compétences dans le pilotage réussi d'un centre de profit, idéalement multisites dans une activité de services B2B. Votre capacité à fédérer et à dynamiser vos équipes autour d'un projet et d' objectifs ambitieux alliée à une vision large et transversale de nos marchés sont les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste ambitieux. Vous savez également saisir les opportunités qui se présentent ainsi que développer votre réseau et portefeuille avec l'objectif permanent de la satisfaction de vos clients.
Localisation du poste : à pourvoir National, France Métropolitaine, Lorraine, Metz
Contrat : Emploi
|
Localisation :
Metz (57000)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|