APAVE
|
Gestionnaire d'appel d'offres H/F
Paris (75), Île-de-France
Date :
08/05/2024 -
Réf :
18215
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
|
Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence ASA-2024-30-18215
Date de parution 04/05/2024
Description du poste : Intitulé de l'offre Gestionnaire d'appel d'offres H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Au sein de la Direction commerciale Groupe, l'Assistant(e) Appel d'Offres est en charge de la gestion des appels d'offres publics ou privés. Le rôle de Assistant(e) Appel d'Offres est de soutenir les acteurs commerciaux dans le traitement des appels d'offres. Les missions d'un(e) Assistant(e) Appel d'Offres sont d'apporter des réponses précises en rassemblant l'ensemble des informations demandées dans les règlements de consultations dans le respect de procédures réglementées (marchés publics par exemple). Son métier implique également la coordination des différents services impliqués dans les réponses (commerciaux, marketing, technique, qualité). L'Assistant(e) Appel d'Offres est en contact permanent avec les commerciaux, il/elle se charge de faire les relances et le suivi de l'avancement jusqu'au dépôt des dossiers de réponse aux appels d'offres sur les plateformes clients dédiées à cet effet. L'Assistant(e) Appel d'Offres prend en charge tous les aspects administratifs liés à la participation aux appels d'offres : Constitue les dossiers de candidature, DC1,DC2,DC4, DUNS...) Collecte et prépare les différents documents administratifs et ou annexes pour monter le dossier de réponse (mémoire technique, bilan, déclarations URSSAF, références techniques clients...) Gère la relecture de l'ensemble du dossier dans le respect du temps imparti L'Assistant(e) Appel d'Offres est chargé de mettre en place les outils nécessaires à l'optimisation des réponses, en contribuant à la création et/ou à la mise à jour d'une base de données de documents techniques et de formulaires administratifs. L'Assistant(e) Appel d'Offres peut se charger de réaliser, dans certains cas, une veille des appels d'offres qui sont disponibles sur les différentes plateformes ou outils de veille. Missions principales : Réception et analyse des appels d'offre Consulter les cahiers des charges Répondre aux appels d'offres en mode projet Accompagnement du dossier lors de la phase de démarrage Assurer la gestion administrative des dossiers de réponse à des appels d'offres Assurer la gestion administrative des dossiers de réponse à des appels d'offres Effectuer le suivi quotidien de l'avancement du montage des appels d‘offres Création d'une banque de données (Références clients, CV, ...) Veille compétitive
|
Localisation :
Paris (75)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|