APAVE
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Conseiller.ère Clientèle
Toulouse (31000), Haute-Garonne (31), Occitanie
Date :
01/07/2024 -
Réf :
18291
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Contrat :
CDD
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
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Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence TLS 5776 Ccli-18291
Date de parution 17/06/2024
Description du poste : Intitulé de l'offre Conseiller.ère Clientèle Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Métier / Spécialité Secondaire Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Emploi Précision du contrat CDD Durée du contrat 6 mois
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? 📢 Apave recherche un(e) Conseillèr.e Clientèle en CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement. 🔎Au sein de l'agence de Toulouse , l'équipe relations clients assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. 🎯Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et commerciale des prestations techniques de l'agence. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
👉 Accueil et relation Client : Répondre aux appels entrants Gestion boite mail Prendre le besoin clients et dispatcher l'appel Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne Être garant(e) de la satisfaction client Assurer le suivi client Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez.
Profil : souhaité
✨Parlons de vous ! 👉D'abord, votre cursus : Vous être titulaire d'un Bac+2 en relation client type NDRC avec une première expérience sur un poste en gestion commerciale. 👉Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute. Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions. Polyvalence et maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation
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Localisation :
Toulouse (31000)
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