France Travail
|
Chef de projet AMO Conduite d'opération CVC H/F Paris 10 (H/F)
Paris (75000), Paris (75), Île-de-France
Date :
01/11/2024 -
Réf :
183PCKX
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Expérience :
Junior (2 à 4 ans), Confirmé (5 à 9 ans)
|
L'ENTREPRISE QUI RECRUTE : Notre client est un Bureau d'études en plein développement, spécialisé dans le conseil et l'ingénierie énergétique des bâtiments et territoires. En tant que AMO conduite d'opération vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié/e des clients pour définir et mettre en œuvre des projets liés à leur patrimoine. Vous pilotez des études comme les audits énergétiques et les schémas directeurs, et accompagnez vos clients dans la mise en œuvre de contrats complexes (performance énergétique, marchés globaux, conception et réalisation) et intervenez principalement sur des missions de conseil en efficacité énergétique et stratégie patrimoniale. Vous participez à la définition des programmes, à la coordination des dossiers de consultation, à l'analyse des candidatures, et au suivi des phases de conception et de travaux.
LOCALISATION ? Les bureaux sont situés à Paris (10ème) + déplacements ponctuels en France.
POURQUOI ON RECRUTE ? Dans le cadre du développement de l'activité, nous recrutons 2 Chefs de projet CVC (H/F) pour renforcer l'équipe actuelle (une dizaine de collaborateurs).
DESCRIPTIF DU POSTE: Au sein du bureau d'études et sous la direction du directeur d'études, vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) 1) ASSISTANCE A MAÎTRISE D'OUVRAGE * Appui au maître d'ouvrage dans toutes les phases du projet (études, travaux, réception). Participation à la définition du programme fonctionnel et technique du projet. * Rédaction des pièces écrites (cahiers des charges, rapports d'avancement, etc.).
2) RELATIONNEL AVEC LES DIFFÉRENTS ACTEURS * Assurer une communication régulière avec le maître d'ouvrage, le maître d'œuvre et les entreprises. Participer aux réunions de chantier et aux points de suivi. * Gérer les éventuels litiges et les demandes de modifications.
3) SUIVI DES ÉTUDES ET DES TRAVAUX * Coordination des études et des travaux avec les différents intervenants (maître d'œuvre, entreprises). * Vérification de la conformité des travaux par rapport aux dossiers d'exécution et au contrat. * Suivi des délais et des budgets. * Gestion des interfaces entre les différents lots techniques.
4) GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE * Suivi des marchés publics et privés. * Établissement des demandes de paiement et des avenants. * Gestion des documents contractuels.
CONDITIONS ET AVANTAGES : CDI en statut Cadre au forfait jour régi par la Convention SYNTEC) - forfait 218 jours annuels Salaire de 40 K€ à 50 K€ bruts annuels (sur 12,25 mois) Carte tickets restaurant et mutuelle Prime de fin d'année, représentant généralement l'équivalent d'un 13ème mois, prime vacances Intéressement, représentant généralement l'équivalent d'un 14ème mois Véhicule de service (si permis B) ou remboursement à hauteur de 50% du Passe Navigo
DATE PRISE DE POSTE : Dès que possible
LE PROFIL RECHERCHE : - Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire - Diplômé d'une filière technique CVC - Compétences demandées * Maîtrise des différents corps d'état du bâtiment * parfaite connaissance en CVC, désenfumage, plomberie * Maîtrise des outils informatiques: Word, Excel, PowerPoint, Project, AutoCAD * Connaissance des réglementations du bâtiment (RE2020, normes, DTU...) - Soft-skills * Motivation, Rigueur et organisation * Sens des responsabilités et de l'initiative * Bon relationnel * Bonnes capacités de communication et de rédaction. * Aptitude au travail en équipe.
Contrat : CDI
Expérience demandée : 5 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée
|
Localisation :
Paris (75000)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|