APAVE
|
CDD Assistant(e)commercial(e) H/F
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date :
19/08/2024 -
Réf :
18586
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
Niveau d'études :
Bac, Bac+2
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence 06172 ASCOM FORMATION MARS-18586
Date de parution 23/08/2024
Description du poste : Intitulé de l'offre CDD - Assistant(e)commercial(e) H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Type de contrat Emploi Précision du contrat CDD Durée du contrat 12 mois
Mission proposée :
📢Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Au sein de l'agence de Marseille (16e), l'équipe formation managée par le Responsable de Centre, assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. 🎯 Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : Etablir des offres commerciales pour le service formation Gérer les relances des offres et les campagnes commerciales Assurer un accueil téléphonique clients Réaliser de la prospection de clients identifiés (phoning et mailing)
Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 12 mois.
Profil : souhaité
🔎 Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 en assistanat commercial ou administration des ventes. Vous disposez d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans (stage et alternance inclus).
Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : - Bon relationnel, le sens du service et de l'écoute. - Aisance dans l'utilisation des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
💪 Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
🤝 Nous rejoindre, c'est : - Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet tout au long de votre parcours et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. - Prendre du plaisir dans le travail. La grande diversité de nos missions vous permet de construire un parcours personnalisé, loin de la routine. - Favoriser votre épanouissement professionnel. Grâce à nos équipes résolument animées par un esprit de coopération et de solidarité. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professi
|
Localisation :
Marseille (13000)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|