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APAVE

CDD Assistant(e) administratif(ve) H/F


Grenoble (38000), Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 10/09/2024 - Réf : 18728


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac, Bac+2       

Notre société :
Rejoignez-nous !

Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.”
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.

Référence
06350 Ass Admin grenoble-18728

Date de parution
17/09/2024

Description du poste :
Intitulé de l'offre
CDD - Assistant(e) administratif(ve) H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Commercial
Métier / Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDD
Durée du contrat
18 mois

Mission proposée :

📢Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un(e)
Assistant(e) administratif(ve)
en CDD.
Au sein de l'agence de Grenoble, l'équipe managée par Clémence assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires.
🎯 Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?

Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions :
Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative des prestations techniques de l'agence :
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Assurer la gestion et le suivi administratif des offres, des commandes, des affaires jusqu'à la facturation.
- Assurer le SAV en prenant en charge les éventuelles réclamations, litiges et insatisfactions clients avec l'appui de votre hiérarchie.
- Participation à l'accueil téléphonique de l'agence
- Vous assurez un rôle central en garantissant une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez.
Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 18 mois.

Profil :
souhaité

🔎 Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac+2 dans le domaine de la gestion et avez acquis de l'expérience sur un poste similaire.

Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
- Bon relationnel, le sens du service et de l'écoute.
- Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions.
- Polyvalence et maîtrise des outils informatiques.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
💪 Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.

🤝 Nous rejoindre, c'est :
- Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet tout au long de votre parco

Localisation :

Grenoble (38000)






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