France Travail
|
Assistant responsable maintenance H/F
Lambesc (13410), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date :
01/11/2024 -
Réf :
183MWSH
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
Intérim
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
|
L'agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un Assistant responsable maintenance (H/F) sur Lambesc.
Notre client est une société spécialisée dans la pose de panneaux solaires, elle est née de l'alliance de profils très complémentaires issus d'écosystèmes bien spécifiques (particuliers, opérateurs, énergéticiens).
Ses valeurs sont les suivantes : -Ecoute :. Confiance, rigueur et efficacité. -Respect des engagements -Agilité : . Pleine satisfaction . -Implication : le solaire est une conviction
Au sein de l'entreprise, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi administratif du parc photovoltaïque, de l'historique des maintenances préventives -Assurer le suivi des productions journalières - Analyser des performances des installations et proposition d'améliorations - Identifier les pannes et enclencher les procédures d'interventions - Effectuer les tests et les contrôles de bon fonctionnement - Assurer le chiffrage des prestations (devis interventions, contrat maintenance, échange avec le client) - Vérifier les rapports rédigés par les techniciens - Aider à l'analyse des devis - Aider au pilotage de la coordination des prestataires - Contribuer au suivi national des indicateurs et des reportings
Vos horaires seront : 8h-12h/13h-17h du lundi au vendredi en contrat d'intérim de 35h/semaine d'une durée globale de 3 mois
Le taux horaires sera entre 11,65EUR et 13,50 EURBrut de l'heure + Tickets restaurants Nous recherchons :
-une personne ayant des connaissance technique dans la maintenance industrielle ou électrique -Diplôme : Bac Pro electricité ( pas obligatoire) -Maitrise du pack office
Mais avant tout nous recherchons une personne qui aime relever les défis, qui cherche des solution innovante et surtout qui a une attitude positive et une volonté d'avance !
Vous êtes organisé(e) et réactif(ve), alors n'attendez plus et postulez !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Contrat : Intérim - 3 Mois
Expérience demandée : 1 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée
|
Localisation :
Lambesc (13410)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|