APAVE
|
Assistant Exploitation H/F
Tarbes (65000), Hautes-Pyrénées (65), Occitanie
Date :
24/10/2024 -
Réf :
18959
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
|
Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence Essai Tarbes 6649 Hera-18959
Date de parution 24/10/2024
Description du poste : Intitulé de l'offre Assistant Exploitation H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Emploi Précision du contrat CDD Durée du contrat 6 mois
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? 📢 Apave recherche un.e Assistant.e Administratif.ve dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Rattachée à l'agence de Tarbes , l'équipe support assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. 🎯 Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'accueil et d'intégration :
- Vous gérez l'accueil téléphonique de nos clients, les accompagnez dans leurs demandes, et les orientez vers les acteurs relais au besoin
- Vous enregistrez l'affaire et ses conditions dans notre base de données interne : données clients, prestations, facturations, indexation des prix
- Vous assurez la gestion et le suivi administratifs des offres, commandes jusqu'à la facturation
- Vous assurez le SAV en prenant en charge des éventuelles demandes clients, réclamations, litiges et insatisfactions clients avec l'appui de votre hiérarchie
- Vous vous assurez de la satisfaction clients et de l'exactitude des données et informations que vous traitez
📆 Poste à pourvoir début novembre 2024 📍 Localisation : Agence Apave Tarbes 🚀 Une belle opportunité
Apave: Film Institutionnel
Profil : souhaité
🔎 Parlons de vous !
D'abord, votre cursus : Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de l'assistanat, la gestion ou le secrétariat et/ ou avez une expérience dans la gestion / mise à jour de base de données clients - contrats. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : - Vous êtes volontaire et faites preuve de curiosité. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre efficacité. - Vous avez une bonne capacité de travail.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
💪 Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
🤝 Nous rejoindre, c'est :
- Favoriser votre épanouissement professionnel. Grâce à nos équipes résolument animées par un esprit de coopération et de solidarité. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle. - Un environnement et des conditions de travail propices à votre bien-être. - Bénéficier des avantages : 13ème mois, RTT, intéressement / participation... ⌛ À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
Localisation du poste : à pourvoir National, France Métropolitaine, Midi-Pyrénées, Tarbes
Contrat : Emploi
|
Localisation :
Tarbes (65000)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|