APAVE
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Assistant d'Exploitation (CDD 6 mois) H/F
Avignon (84000), Vaucluse (84), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date :
13/09/2024 -
Réf :
18751
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDD
Niveau d'études :
Bac+2
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Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence 06395-18751
Date de parution 13/09/2024
Description du poste : Intitulé de l'offre Assistant d'Exploitation (CDD 6 mois) H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Métier / Spécialité Secondaire Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Emploi Précision du contrat CDD Durée du contrat 6 mois
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? 📢 Apave recherche un(e) Assistant(e) d'Exploitation
pour un CDD d'une durée de 6 mois.
Au sein de l'agence d'Avignon l'équipe relations clients assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. 👉 Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions :
Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et commerciale des prestations techniques de l'agence.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : 👉 Accueil Client : Réceptionner les appels téléphoniques. Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne. 👉 Tâches administratives : Gérer les offres et commandes (de l'enregistrement à la facturation) Participer à la facturation. Gérer les litiges et avoirs. Gérer les livrables. Assurer le secrétariat (traitement des commandes, courriers, demandes d'achat ...). Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients. 👉 Relation commerciale : Relancer les offres commerciales. Etre garant(e) de la satisfaction client.
Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez.
Profil : souhaité
Parlons de vous ! 👉 D'abord, votre cursus : Vous être titulaire d'un Bac+2 Assistant de Gestion, NDRC, et avec une première expérience sur un poste administratif. 👉 Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute. Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions. Polyvalence et maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au qu
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Localisation :
Avignon (84000)
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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