France Travail
|
Assistant de gestion BTP H/F 2444 ASSGE ENPE (H/F)
Saint-Paul (97411), Réunion (974), Réunion
Date :
01/11/2024 -
Réf :
183NJCY
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Perspective RH, cabinet de recrutement et de conseil RH du Groupe Intégral, recrute actuellement un assistant de gestion BTP H/F pour notre client, spécialisée dans les énergies renouvelables, offrant des solutions durables et économes en énergie pour l'installation de climatisation à la Réunion.
Poste en CDD, remplacement de congé maternité. Basé à St-Paul (974) Sous la responsabilité du DAF et des directeurs de travaux, vos missions sont les suivantes :
Gestion administrative : Assister votre responsable dans la gestion quotidienne des tâches administratives. Répondre aux appels d'offres Suivre et mettre à jour les dossiers clients, fournisseurs et partenaires. Assurer la gestion des appels téléphoniques et du courrier.
Gestion financière : Participer à l'établissement des devis, factures des chantiers et suivre les règlements. Suivre les budgets et assurer le reporting financier. Collaborer avec l'équipe comptable pour garantir la conformité des opérations. Le recouvrement de facturation
Coordination des chantiers : Assister dans la planification et le suivi des chantiers. Coordonner les plannings des équipes Gérer la documentation relative aux chantiers.
Le candidat idéal pour ce poste devra posséder une expérience préalable dans le secteur du BTP. En outre, une maîtrise des outils informatiques tels que MS Office et des logiciels de gestion constitue un atout indispensable pour assurer une gestion efficace des tâches administratives et financières.
Ces compétences techniques doivent être complétées par d'excellentes aptitudes organisationnelles, démontrant la capacité du candidat à coordonner efficacement les divers aspects des opérations. La collaboration étant au cœur de notre équipe, la capacité à travailler harmonieusement avec les autres membres constitue un critère essentiel.
L'autonomie, la rigueur et le sens des responsabilités sont des qualités fondamentales attendues chez le futur assistant de gestion BTP, garantissant une contribution proactive et fiable à nos activités. De plus, une bonne gestion du stress et des priorités est cruciale pour maintenir une performance optimale dans un environnement dynamique tel que le nôtre.
Si vous êtes passionné(e) par le domaine du bâtiment, organisé(e) et doté(e) d'une solide expérience en gestion administrative, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Contrat : CDD - 4 Mois
Expérience demandée : 2 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée
|
Localisation :
Saint-Paul (97411)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|