RECHERCHER

CV assistant ressources humaines - Bligny-lès-Beaune (21) - BAC+3 , CAP , BAC+6 et plus , BAC

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Assistant Ressources Humaines Bligny-lès-Beaune (21) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

COORDINATRICE INSERTION

29/07/2024
Bligny-lès-Beaune (21200), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
COORDINATRICE INSERTION - GRETA 21 Site de Beaune et Côte-d'Or
ASSISTANTE DÉLÉGUÉE A LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET TECHNOLOGIQUE - LYCEE CLOS MAIRE
DÉVELOPPEUR DE L'APPRENTISSAGE - CCI CÔTE-D'OR
- TP ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES - STUDI - en distanciel (Bac +2)

Stage Assistante Ressources Humaines

15/01/2024
Dijon (21000), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Stage Assistante Ressources Humaines - Hub One Filiale du Groupe Aéroport de Paris, Siège de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle
Stage Assistante administrative - Langues et Compétences - Dijon
ECM DIJON - Licence 3 Commerce, Vente et Marketing

ASSISTANTE VIRTUELLE

17/08/2023
Dijon (21000), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC - Junior (2 à 4 ans)
ASSISTANTE VIRTUELLE - INDÉPENDANT, FRANCE
ASSISTANTE DE FORMATION - IFPA, C HALO N-S UR-S AÔ NE, FRANC E
CHARGÉE DE RECRUTEMENT STAGIAIRE - C HALO N- S UR- S AÔ NE, FRANC E
ENACO, ROUBAIX, France - TITRE PROFESSIONNEL ARH; ASSISTANTE EN RESSOURCES HUMAINES

Assistante d'accueil et service

08/01/2024
Hauteville-lès-Dijon (21121), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante d'accueil et service - CARREFOUR QUETIGNY
- Titre professionnel d'Assistante en Ressources Humaines de niveau V
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistant ressources humaines - Bligny-lès-Beaune (21) - BAC+3 , CAP , BAC+6 et plus , BAC

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.