RECHERCHER

CV adjoint administratif - Saint-Apollinaire (21)

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Adjoint Administratif Saint-Apollinaire (21) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Adjoint administratif

01/07/2024
Saint-Apollinaire (21850), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BEP - Sénior (à partir de 10 ans)
Adjoint administratif - Université de Bourgogne
Responsable de salle - Les deux copines (Dijon)
Chef de rang - SARL Faga 99 (Dijon)
- Comptabilité générale d'adaptation

Adjointe Administrative

21/01/2024
Dijon (21000), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC+6 et plus - Junior (2 à 4 ans)
Secrétaire d'exploitation - ISTA,RANCE, Dijon France
Manager - UPPER EAST SIDE Restaurant Gastronomique, Casablanca
Chargé d'administration Générale et - WEENKO IT, CASABLANCA
IAE de Poitiers Université de poitiers, Poitiers FRANCE - LICENCE EN GESTION

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE Rigoureuse, impliquée, attentive, autonome, créative

01/11/2023
Dijon (21000), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante commerciale - Agrosup Dijon, Educagri Editions, Dijon
Adjointe Administrative - Dijon métropole, service exploitation, Dijon
Assistante Administrative - Chambre d'agriculture, Bretenière
Rue Julie Victoire Daubié - BTS Management des Unités commerciales

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

06/08/2024
Morre (25660), Doubs (25), Bourgogne-Franche-Comté - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Secrétaire - Cabinet de Géomètre-Expert DEROCHE - Besançon
Assistante Administrative - DRDJSCS - Besançon
Adjoint Administratif - IUT - Besançon
CNED Toulouse - Baccalauréat Technologique « Techniques Administratives »
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV adjoint administratif - Saint-Apollinaire (21)

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.